• Watashi

    Watashi ni

    Salut ! (Watashi  ça veut dire: Moi. En Japonais ♥)

     

    Ce que je LOVE dans la vie ♥:

    Chanter !  Surtout dans ma chambre sur mon lit plus précisément ! ^^

    Mangez !!!! (Les sucreries, les "trucs" sucrés, les PIZZA, les LAZAGNES... Surtout les "trucs" SUCRE ♥

    Faire la FOLLE dans ma chambre !!!

    J'aime écouter de la Music dans le bus (après ou avant l'école)

    Mais aussi j'ai des trucs pas cool

    Je suis trop souvent amoureuse et je croit que c récirpoque (même si c pas le cas...)  

    Je ne sait pas trop mentir

    Watashi ni

    Je n'aime pas faire mes devoirs

    Et je pleure trop

    Et voila !!! Vous me connaissez maintenant !!! ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:43

    Mdrrr , t'est comme moa XDD

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:18

    Moi aussi!!^^''

    XD

    VIVE LE SUCRE!!!!!!!!!!

    Surtout le chocolat!!!

     

    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:52

    Ouais !

    4
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:21

    c'est bien ! je te connais beaucoup mieux désormais !

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 00:11

    Ouais ! C'est mieux d'apprendre à se connaître sur Eklablog !

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 22:28

    ouais !

    7
    Dimanche 25 Février 2018 à 23:30

    Alors, Ton concoure avance ? Tu veut que je fasse une PUB ?

    8
    Mercredi 28 Février 2018 à 22:50

    Oui stp parce que sa n'avance pas !

    Merci d'avance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :