• Histoire Cute : Une Saint Valentin magique ♥

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !

    Le réveille sonna; je me réveilla en sursaut en tombant de mon lit.

    Je m'appelle Kinanna Sakura. Je suis en 5ème. Je suis une fille au cheveux Châtins et aux yeux bleus.

    Je part en direction du collège. C'est bientôt la Saint Valentin ♥ .

    Il faut que je trouve un cadeau pour Hikoto ♥. Il est si beau, si fort en cuisine, si sérieux... Enfin il est parfait ! Sauf que il me traite souvent de goinfre (parce que j'aime manger ♥), crétine...

     

    Je me baigne, je mange je me brosse les dents, je me coiffe et je part !

    -Baye Maman ! Dis je

    - A ce soir, Kinanna !

    Sur la route du collège:

    Je marcha d'un pas tranquille en balancent mes bras.

    -Snif, Snif ! Je renifla.

    Je courut vers le parc et je m'arrêta pour acheter deux crêpes à la fraise.

    -Merci !  

    Arrivé au collège:

    En entrant dans la cour je buta sur Hikoto . 

    -Aie !

    - Aie ! Fait attention me dit Hikoto.

    - P...Pardon... Dis en baissant la tête les jouent toutes rouges.

    Je suis gêner en face d'Hikoto. Depuis que je sait que la Saint Valentin est dans 9 jours, j'ai le cœur qui bat à la chamade en  rien qu'en pensant à lui, alors en étant près de lui...

    DRIIIIIIIIIING !

    Après les cours:

    Je marcha vers la sortie doucement. Pensive.

    - Ha ! Kinanna ! Cria Hikoto dans la cour.

    Je me retourna. Il s'approcha de moi.

    - Désoler de t'avoir crié dessus ce matin. Dit il en mettant sa main derrière la tête. J'était un peu sur les nerfs depuis que je sait que la Saint Valentin arrive. (Il rougis), excuse moi.

    Je rougis.

    - Ce n'ai pas grave ! Dis en partant.

     

    La nuit:

    J'ai trop chaud. Je rougis tellement pour avoir vue Hikoto de si près et qu'il met parlé si tendrement... Hoooo !

    Le jour de la Saint Valentin :

    C'est je jour J !!! Je m'habille en soubrette et je vais dans la cuisine.

    -Maman, tu peut m'aider à faire un cœur au Chocolat ?

    - Oui ma chérie. Me dit Maman.

    { Faire fondre le Chocolat au lait au bain Marie, Fondu, mettre les noisettes, lisser la surface, verser dans le moule (en forme de Cœur  ) le mettre au réfrigérateur et Voila !!! }

    Un beau cœur au Chocolat pour Hikoto !

    -Merci maman !

    -De rien chérie ! Dit maman.

    ~RDV au parc~ "Voila j'ai envoyer le message à Hikoto !"

    Il me répondit aussi tôt.

    ~Dac ! ~. Je blotti mon portable sur moi.

    Je m'habilla plus "Kawaiiment " possible pour lui plaire.

    Tadaaaam ! La beauté absolut. 

    Arrivé au parc:

    J'arrive en courant croyant que Hikoto est là. Il n'est pas là. J'attend. Il neige et c'est merveilleux. Mais Hikoto n'est toujours pas là. Je commence à penser qu'il c'est bien fichu de moi. Je commence à pleurer

    - Pourquoi tu pleure ?

    Je leva la tête. "Hikoto !!!!"

    - Désoler, je préparait un cadeau... (Il rougis).

    Je rougis de plus belle.

    -Tien Hikoto ! Je lui donna un cadeau . Ouvre-le et goûte-le. Dis je. 

    Il l'ouvrit. Il croqua dans le cœur.

    -C'est délicieux ! Dit il en rougissant.

    Il fini de la manger.

    - Moi aussi je doit te donner un cadeau, Kinanna. Tien.

    J'ouvrit la boite et je découvrit une jolie robe rose.

    - Hikoto c'est Magnifique !

    - Kinanna... Je t'aime !!!! Cria Hikoto.

    Les larmes coulaient sur mes joues.

    - Moi aussi. Je t'aime depuis longtemps Hikoto ♥ !!!! Dis je en pleurent. Il essuya mes joues me prit le menton,

    Histoire Cute : Une Saint Valentin magique ♥

    Et m'embrassa ♥ oui. Aujourd'hui est une Saint Valentin Magique ♥

     

    Fin ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:27

          Trop meugnon!!!!!        

    Super histoire!!!^^                        qui n'arrive pas tout les jours XD

     

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:51

    Merci Yobii ! T'inquiet je vais en faire d'autres ! ^w^

    3
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:29

    c'est si ROMENTIQUE !!!!!!!!!!

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 00:09

    Merci Reby-Chou

    5
    Dimanche 25 Février 2018 à 22:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :